Favoris du moment.

Publié le par L'Univers Féminin

Hello tout le monde ,

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous montrez quelques favoris du moment :

Le baume à lèvre carmex qui est juste génial!! C'est mon baume à lèvre préféré ( pourtant j'en est testé beaucoup étant une addict aux baumes à lèvres ^^)  Il hydrate et r&pare super bien les lèvres. Moi je l'ai toruvé dans ma pharmacie mais je sais qu'il n'y est pas dans toutes car c'est un produit Américain.
Le baume à lèvre carmex qui est juste génial!! C'est mon baume à lèvre préféré ( pourtant j'en est testé beaucoup étant une addict aux baumes à lèvres ^^)  Il hydrate et r&pare super bien les lèvres. Moi je l'ai toruvé dans ma pharmacie mais je sais qu'il n'y est pas dans toutes car c'est un produit Américain.

Le baume à lèvre carmex qui est juste génial!! C'est mon baume à lèvre préféré ( pourtant j'en est testé beaucoup étant une addict aux baumes à lèvres ^^) Il hydrate et r&pare super bien les lèvres. Moi je l'ai toruvé dans ma pharmacie mais je sais qu'il n'y est pas dans toutes car c'est un produit Américain.

Le parfum Black Opium qui sens tellement bon ** ( Jevous le présente dans mon haul précédent , je vous met le lien juste en dessous si ça vous intéresse )

Le parfum Black Opium qui sens tellement bon ** ( Jevous le présente dans mon haul précédent , je vous met le lien juste en dessous si ça vous intéresse )

Ce collier que j'adore qui vient de chez claire's et qui coûte 4.99 euros.  C'est un ras le coup . Il existe pleins d'autres motifs :)

Ce collier que j'adore qui vient de chez claire's et qui coûte 4.99 euros. C'est un ras le coup . Il existe pleins d'autres motifs :)

Ce rouge à lèvre de chez HEMA qui est le 07 que je met tout le temps ! Comme vous pouvez le voir il ne m'en reste pas énormement . Je l trouve juste magnifique , crémeux , a une très bonne tenue !
Ce rouge à lèvre de chez HEMA qui est le 07 que je met tout le temps ! Comme vous pouvez le voir il ne m'en reste pas énormement . Je l trouve juste magnifique , crémeux , a une très bonne tenue !
Ce rouge à lèvre de chez HEMA qui est le 07 que je met tout le temps ! Comme vous pouvez le voir il ne m'en reste pas énormement . Je l trouve juste magnifique , crémeux , a une très bonne tenue !

Ce rouge à lèvre de chez HEMA qui est le 07 que je met tout le temps ! Comme vous pouvez le voir il ne m'en reste pas énormement . Je l trouve juste magnifique , crémeux , a une très bonne tenue !

Cet eye lioner de chez essence , c'est le "liquid ink" , il est vraiment très pigmenté et est très précis , sa tenue est juste parfaite , il ne bouge pas d'un poil ^^
Cet eye lioner de chez essence , c'est le "liquid ink" , il est vraiment très pigmenté et est très précis , sa tenue est juste parfaite , il ne bouge pas d'un poil ^^

Cet eye lioner de chez essence , c'est le "liquid ink" , il est vraiment très pigmenté et est très précis , sa tenue est juste parfaite , il ne bouge pas d'un poil ^^

Ce mascara de chez E.L.F  ( je vous l'est présenté dans ma revue E.L.F je vous met le lien en dessous !) C'est le "volume plumping mascara" , je le trouve juste géniale car il ne fait aucun paqué , ne regroupe pas les cils entre eux , fait très naturel , allonge les cils et apporte du volume ( tout ce qu'on recherche dans un mascara quoi ^^ )!
Ce mascara de chez E.L.F  ( je vous l'est présenté dans ma revue E.L.F je vous met le lien en dessous !) C'est le "volume plumping mascara" , je le trouve juste géniale car il ne fait aucun paqué , ne regroupe pas les cils entre eux , fait très naturel , allonge les cils et apporte du volume ( tout ce qu'on recherche dans un mascara quoi ^^ )!

Ce mascara de chez E.L.F ( je vous l'est présenté dans ma revue E.L.F je vous met le lien en dessous !) C'est le "volume plumping mascara" , je le trouve juste géniale car il ne fait aucun paqué , ne regroupe pas les cils entre eux , fait très naturel , allonge les cils et apporte du volume ( tout ce qu'on recherche dans un mascara quoi ^^ )!

Ce vernis à ongle de chez HEMA  qui est de la nouvelle collection. ( c'est le 42 ). C'est un rose pâle nacré que je trouve magnifique ** ( je vous le présente dans mon top de vernis , je vous met le lien juste en dessous :) )
Ce vernis à ongle de chez HEMA  qui est de la nouvelle collection. ( c'est le 42 ). C'est un rose pâle nacré que je trouve magnifique ** ( je vous le présente dans mon top de vernis , je vous met le lien juste en dessous :) )

Ce vernis à ongle de chez HEMA qui est de la nouvelle collection. ( c'est le 42 ). C'est un rose pâle nacré que je trouve magnifique ** ( je vous le présente dans mon top de vernis , je vous met le lien juste en dessous :) )

Ce lait corporel de chez Yves Rcher à la pomme : c'est une édition limité ( encore disponible donc foncé ^^ ) . C'est un lait corporel scintillant et les paillettes restent sur la corps ( cela reste léger bien sur ^^ ) Je le trouve vraiment très hydratant et il s'en juste trop bon ;)

Ce lait corporel de chez Yves Rcher à la pomme : c'est une édition limité ( encore disponible donc foncé ^^ ) . C'est un lait corporel scintillant et les paillettes restent sur la corps ( cela reste léger bien sur ^^ ) Je le trouve vraiment très hydratant et il s'en juste trop bon ;)

Ce masque pour cheveux de chez my little beauty ( je vous pourrez retrouvé sur le site ) . Je l'est reçu dans une my little box et je l'adoreeeee. Je trouve qu'il hydrate vraiment bien les cheveux et les rend tout doux.

Ce masque pour cheveux de chez my little beauty ( je vous pourrez retrouvé sur le site ) . Je l'est reçu dans une my little box et je l'adoreeeee. Je trouve qu'il hydrate vraiment bien les cheveux et les rend tout doux.

Pour le fun ce petit sert tête de chez claire's aux oreilles de chat ^^ J'ai pris comme habitude de me trimbaler le week-end avec ça sur ma tête ^^

Pour le fun ce petit sert tête de chez claire's aux oreilles de chat ^^ J'ai pris comme habitude de me trimbaler le week-end avec ça sur ma tête ^^

Donc voilà pour ce favoris :).

J'espère qu'il vous aura plus.

Si vous avez des question , posez les moi en commantaires , j'y repondrais avec grand plaisir :).

Si vous aimez mon blog aboonez vous , cela me ferais extrèmement plaisir ;).

Je vous fais des gros bisous <3 <3

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article