Mon TOP de rouge à lèvre!

Publié le par L'Univers Féminin

Mon TOP de rouge à lèvre!

Hello tout le monde ,

Aujourd'hui , je vais vous montrer mon top de rouge à lèvre!

Donc sans trop de blabla c'est parti je vais vous montrer mes rouges à lèvres que je porte le plus ( je n'en possède pas beaucoup non plus ) :

Mon préféré , celui que je met le plus c'est celui-là : Le 07 de chez HEMA qui est juste trop trop trop beau!!! Je ne serais pas trop vous décrire la couleur mais vous la voyez très bien ^^
Mon préféré , celui que je met le plus c'est celui-là : Le 07 de chez HEMA qui est juste trop trop trop beau!!! Je ne serais pas trop vous décrire la couleur mais vous la voyez très bien ^^
Mon préféré , celui que je met le plus c'est celui-là : Le 07 de chez HEMA qui est juste trop trop trop beau!!! Je ne serais pas trop vous décrire la couleur mais vous la voyez très bien ^^
Mon préféré , celui que je met le plus c'est celui-là : Le 07 de chez HEMA qui est juste trop trop trop beau!!! Je ne serais pas trop vous décrire la couleur mais vous la voyez très bien ^^

Mon préféré , celui que je met le plus c'est celui-là : Le 07 de chez HEMA qui est juste trop trop trop beau!!! Je ne serais pas trop vous décrire la couleur mais vous la voyez très bien ^^

Pour continuer sur la lancé HEMA je vous présente celui-ci qui est un lipbalm soft matt en teinte 05 . C'est un magnifique rose assez foncé!
Pour continuer sur la lancé HEMA je vous présente celui-ci qui est un lipbalm soft matt en teinte 05 . C'est un magnifique rose assez foncé!
Pour continuer sur la lancé HEMA je vous présente celui-ci qui est un lipbalm soft matt en teinte 05 . C'est un magnifique rose assez foncé!
Pour continuer sur la lancé HEMA je vous présente celui-ci qui est un lipbalm soft matt en teinte 05 . C'est un magnifique rose assez foncé!

Pour continuer sur la lancé HEMA je vous présente celui-ci qui est un lipbalm soft matt en teinte 05 . C'est un magnifique rose assez foncé!

Maintenant de chez KIKO , je vous montre le 03 de la collection romantic ! C'est tout simplement un super rouge vif! Et le packajing est juste magnifique.
Maintenant de chez KIKO , je vous montre le 03 de la collection romantic ! C'est tout simplement un super rouge vif! Et le packajing est juste magnifique.
Maintenant de chez KIKO , je vous montre le 03 de la collection romantic ! C'est tout simplement un super rouge vif! Et le packajing est juste magnifique.
Maintenant de chez KIKO , je vous montre le 03 de la collection romantic ! C'est tout simplement un super rouge vif! Et le packajing est juste magnifique.

Maintenant de chez KIKO , je vous montre le 03 de la collection romantic ! C'est tout simplement un super rouge vif! Et le packajing est juste magnifique.

Maintenant je vais passer à H et M en vous montrant ce bordeaux , marron foncé que j'adore. J'aime énormément les couleurs foncé!! Il n'y a pas de référence sur ce rouge à lèvre car il s'agit d'un pack de 5 rouge à lèvre § Mais je vous est fait une revue sur ce pack je vous la met en lien juste dessous :
Maintenant je vais passer à H et M en vous montrant ce bordeaux , marron foncé que j'adore. J'aime énormément les couleurs foncé!! Il n'y a pas de référence sur ce rouge à lèvre car il s'agit d'un pack de 5 rouge à lèvre § Mais je vous est fait une revue sur ce pack je vous la met en lien juste dessous :
Maintenant je vais passer à H et M en vous montrant ce bordeaux , marron foncé que j'adore. J'aime énormément les couleurs foncé!! Il n'y a pas de référence sur ce rouge à lèvre car il s'agit d'un pack de 5 rouge à lèvre § Mais je vous est fait une revue sur ce pack je vous la met en lien juste dessous :

Maintenant je vais passer à H et M en vous montrant ce bordeaux , marron foncé que j'adore. J'aime énormément les couleurs foncé!! Il n'y a pas de référence sur ce rouge à lèvre car il s'agit d'un pack de 5 rouge à lèvre § Mais je vous est fait une revue sur ce pack je vous la met en lien juste dessous :

Et pour le dernier rouge à lèvre il s'agit également d'un du pack de chez H et M. Et c'est un petit rose pâle .
Et pour le dernier rouge à lèvre il s'agit également d'un du pack de chez H et M. Et c'est un petit rose pâle .
Et pour le dernier rouge à lèvre il s'agit également d'un du pack de chez H et M. Et c'est un petit rose pâle .

Et pour le dernier rouge à lèvre il s'agit également d'un du pack de chez H et M. Et c'est un petit rose pâle .

Et voilà pour ce TOP , j'espère qu'il vous aura plu!

Dites moi en commentaires quels sont vous vos rouge à lèvres préférés car j'aimerais bien savoir!

Abnnez-vous si vous aimez mon blog cela me ferait extrèmement plaisir!

Gros bisous <3 <3

Publié dans Top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article