Des rouges à lèvres pas chères?

Publié le par L'Univers Féminin

Hello tout le monde ,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de rouges à lèvres pas chères! Et oui , ça vous interresse hein? ^^

Ces rouges à lèvres viennent en fait de la marque de cosmétique H et M . Je sais que du coup beaucoup vont être rétissantes , je l'étais moi même au début.

Je vais vous présenter un lot de 5 rouges à lèvres format " voyage " qui coûtent 4.99 euros le lot!

Ce lot comporte les 5 teintes , que je trouve sont les principales dans une collection :)

Voici de quels teintes est composé ce lot : 

 

 

Des rouges à lèvres pas chères?
Des rouges à lèvres pas chères?
Des rouges à lèvres pas chères?

Je vais maintenant vous montrer individuellement chaque teintes avec ses swatchs : 

Le rouge . Désoler on ne voit pas très bien le swatch , on croirait que c'est un oranger mais pas du tout , c'est un vrai rouge vif!
Le rouge . Désoler on ne voit pas très bien le swatch , on croirait que c'est un oranger mais pas du tout , c'est un vrai rouge vif!

Le rouge . Désoler on ne voit pas très bien le swatch , on croirait que c'est un oranger mais pas du tout , c'est un vrai rouge vif!

Un vieux rose , rose des bois. Encore une fois je suis désolé mais on ne voit pas vraiment la vraie couleur du swatch !
Un vieux rose , rose des bois. Encore une fois je suis désolé mais on ne voit pas vraiment la vraie couleur du swatch !

Un vieux rose , rose des bois. Encore une fois je suis désolé mais on ne voit pas vraiment la vraie couleur du swatch !

Mon préféré de tous !!! Un bordeux , marrons très foncé juste parfait pour l'automne / hiver! Cette fois si c'est exactement la bonne couleur du swatch ^^
Mon préféré de tous !!! Un bordeux , marrons très foncé juste parfait pour l'automne / hiver! Cette fois si c'est exactement la bonne couleur du swatch ^^

Mon préféré de tous !!! Un bordeux , marrons très foncé juste parfait pour l'automne / hiver! Cette fois si c'est exactement la bonne couleur du swatch ^^

Puis enfin les deux nudes : Un rose et un marroné.
Puis enfin les deux nudes : Un rose et un marroné.
Puis enfin les deux nudes : Un rose et un marroné.

Puis enfin les deux nudes : Un rose et un marroné.

Qu'est-ce-que ça vaut ?

Je suis très très satisafite de ces petits rouges à lèvres:

Ils sont très bien pigmentés , leur tenu est vraiment géniale!!

Moi il me tiennent toute la journée sans retouche , même après avoir mangé et bu.

Forcement la couleur saténu un peu mais reste très convenable.

Par j'ai remarqué que les deux nudes filent un peu dans les plis des lèvres ce que j'aime pas vraiment . 

Je vous conseil donc vraiment ces rouges à lèvres car ils osnt pas chères et de très bonnes qualitée ! Allez foncer ^^

Voilà pour cette article , j'espère qu'il aura pu vous aider et qu'il vous aura intéressé.

Dites moi en commentaires si vous avez ces rouges à lèvres , si votre avis dessus etc

Si mon blog vous plait vous pouvez vous abonnez , c'est totalement gratuit.

Voilà , Gros bisou à tous <3 <3

 

Publié dans revue, bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum hum je me laisserais bien tenté par ces petites choses ^^<br /> Merci pour ce bon plan!<br /> En plus les couleurs ont l'airs bien pigmentés!<br /> Bisous ;)
Répondre
L
ahah , vas y fonce ils sont super ^^<br /> Oui en effet ils sont très pigmentés surtout que sur les photos je suis passé qu'une seule fois :)<br /> Tu m'en diras des nouvelles , bisous ;)