What's in my school bag ?

Publié le par L'Univers Féminin

Hello tout le monde , Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous montrer ce qu'il y a dans mon sac de cours :)

 

Tout d'abord je vous présente mon sac qui est un gallantry que j'ai payé 30 euros. Il est grand et très pratique.
Tout d'abord je vous présente mon sac qui est un gallantry que j'ai payé 30 euros. Il est grand et très pratique.

Tout d'abord je vous présente mon sac qui est un gallantry que j'ai payé 30 euros. Il est grand et très pratique.

Tout d'abord dans mon sac j'ai ma trousse qui vient de chez HEMA et qui ma coûté 2.50 euros il me semble. Elle est très grande et de très bonne qualité
Tout d'abord dans mon sac j'ai ma trousse qui vient de chez HEMA et qui ma coûté 2.50 euros il me semble. Elle est très grande et de très bonne qualité
Tout d'abord dans mon sac j'ai ma trousse qui vient de chez HEMA et qui ma coûté 2.50 euros il me semble. Elle est très grande et de très bonne qualité

Tout d'abord dans mon sac j'ai ma trousse qui vient de chez HEMA et qui ma coûté 2.50 euros il me semble. Elle est très grande et de très bonne qualité

Ensuite j'ai mon agenda que j'ai costemisé . C'était l'agenda livré par mon lycée :)
Ensuite j'ai mon agenda que j'ai costemisé . C'était l'agenda livré par mon lycée :)
Ensuite j'ai mon agenda que j'ai costemisé . C'était l'agenda livré par mon lycée :)

Ensuite j'ai mon agenda que j'ai costemisé . C'était l'agenda livré par mon lycée :)

Après j'ai toujours ma calculette et mes lunettes.

Après j'ai toujours ma calculette et mes lunettes.

Et enfin j'ai toujours cette petite trousse que mon frère m'a peint. Dedans je met un miroir , des mouchoirs , des trucs de filles ^^ , des élastiques , des pinces , des chewing-gum , un gel anti-bactérien et un coupe ongles .
Et enfin j'ai toujours cette petite trousse que mon frère m'a peint. Dedans je met un miroir , des mouchoirs , des trucs de filles ^^ , des élastiques , des pinces , des chewing-gum , un gel anti-bactérien et un coupe ongles .
Et enfin j'ai toujours cette petite trousse que mon frère m'a peint. Dedans je met un miroir , des mouchoirs , des trucs de filles ^^ , des élastiques , des pinces , des chewing-gum , un gel anti-bactérien et un coupe ongles .

Et enfin j'ai toujours cette petite trousse que mon frère m'a peint. Dedans je met un miroir , des mouchoirs , des trucs de filles ^^ , des élastiques , des pinces , des chewing-gum , un gel anti-bactérien et un coupe ongles .

Et voilà pour ce tag , j'espère que cet article vous aura plu.

Si vous avez des questions , posez les moi en commentaires , j'y repondrais avec grand plaisir :).

Si vous aimez mon blog abonnez vous , cela me fera extrèmement plaisir!!^^

Je vous fais de gros bisous <3 <3

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article