Petit haul beauté et random ;)

Publié le par L'Univers Féminin

Hello tout le monde ,

Aujourd'hui je vais vous présenter des produits que je me suis procuré très recemment.

J'ai décider de ne pas montrer les vêtements , voilà bonne lecture :D

Nous allons tout d'abord commencer par Yves rocher:

 

Petit haul beauté et random ;)

J'ai tout d'abord acheté ce lait corporel a la pomme. Ce lait coûte 4.50 et est scintillant et oui les paillettes restent sur le corps mais ne vous inquièté pas cela reste très léger ^^

C'est une édition limité.

Je l'aime vraiment beaucoup , l'odeur est très agréable et il hydrate bien !

 

Petit haul beauté et random ;)

Ensuite commme je n'avais plus de crème hydratante je suis aller me racheter ma super gel crème pour peau mixte à grasse de chez Yves rocher;

Je l'aime vraiment beaucoup , elle est parfaite pour les peaux à tendances grasses car elle absorbe le sébum en trop .

 

Petit haul beauté et random ;)

Je me suis ensuite acheté la crème hydratante pour peaux à tendances acnéiques . ( j'ai déjà toute la gamme )

Pour cette crème la vendeuse ma expliquer qu'il fallait l'utiliser matin et soir lorsque l'on était dans une mauvaise période niveau acné. Il faut l'utiliser pendant 1 semaine et ensuite revenir à notre crème habituelle car sinon notre peau va s'y habituer et elle n'aura plus aucun effet. Elle à pour job d'assécher les boutons sans autant assécher la peau ngrâce a l'aloe vera.

Je la teste en ce moment si vous voulez une revue plus tard faite le moi savoir en commentaire ;)

Petit haul beauté et random ;)

J'ai ensuite acheté ce pinceau bizoter pour le bronzer ou le blush.

Comme vous pouvez le voir il est plutôt gros alors qu'il ne l'était pas du tout au début. Dès le premier lavage il est devenu comme ça. De plus je ne suis pas très convaincu par ce pinceau qui je trouve ne met pas beaucoup de matière sur le visage , il faut utiliser plus de produit qu'il ne le faudrait :(

Voilà pour Yves rocher , nous allons maintenant passer à kiko :

Petit haul beauté et random ;)

Chez kiko j'ai tout d'abord acheté ce bronzer qui était de la nouvelle colllection ( désolé je ne sais plus comment elle s'appelle ^^ c'était la romantic :) ).

Je l'ai en teinte 01 light to medium , mais vu que je l'utilise avec le pinceau précédent de chez Yves rocher je trouve qu'il ne ce voit pas énormement . Le milieu est censé être un elumineur.

 

Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)

J'ai ensuite de la même gamme achté un rouge à lèvre. Ces rouges à lèvres sont dirt hydratant avec une très bonne tenue.

Je l'ai pris en teinte 03 qui est tout simplement un rouge.

Je l'adore : très facile d'application , bien hydratant , bonne tenue , très crémeux ...

Par contre il n'est pas mat.

Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)

J'ai ensuite acheté ce petit fard à paupière rosé irisé que j'adore.

Il est simple , lèger , magnifique ...

 

Voilà pour kiko je vais maintenant passer à H et M où j'ai acheté qu'une seule chose que je vous est déjà présenté en revue je vous met le lien juste ici :

Petit haul beauté et random ;)

J'ai donc acheté ce petit kit de rouges à lèvres pour 4.99 euros.

Je trouve qu'il regroupe toutes les couleurs "nécéssaires".

Je vous laisse aller voir mon avis dessus.

 

Je avais donc passer à marionnaud :

 

Petit haul beauté et random ;)

A marionnaud j'ai acheté le black opium **

Je l'adoreeeeeeee il sent juste trop bonnnnn ahah !

Je l'ai en 30 ml. ( car il coûte très chère ^^ )

 

C'est maintenant parti pour sephora :

Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)

Chez sephora j'ai juste acheté cette palette de chez sleek qui est la ORIGINAL 594;

Elle ma coûté 12.50. 

Et je l'aime vraiment beaucoup , les couleurs sont superbes , très bien pigmenté et je trouve que le prix est très correct pour une palette de cette qualité.

 

Je vais maintenant passé à HEMA où j'ai trouvé de petites merveilles :

 

Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)

J'ai achté ces trois vernis à ongles magnifiques **

Les deux avec le bouchon argenté sont de la nouvelle collection  ( ce sont des vernis pastels nacrés mais vous ne voyaient pas très bien sur la photo ).

Les vernis hema sont tout simplement mes préférés ils tiennet super bien ( sur la photo pour le rose cela faisait 4 jours ) , ils ont super facile d'application pas du tout pateu ...

Si une revue vous intérresse dite le moi en commentaires :).

 

 Et pour finir ce haul je vais vous montrer ce que j'ai achté à la fnac:

Petit haul beauté et random ;)
Petit haul beauté et random ;)

A la fnac j'ai acheté ces 4 manga : Fairy tail et nijika car oui oui oui j'aodre les mangas :)

 Voilà pour ce haul j'espère qu'il vous aura plu .

Si vous aimer mon blog vous pouvez vous abonné cela me ferait très plaisir.

Laissez moi vos avis en commentaires.

Gros bisous <3 <3

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article